Miami

La cuisine chinoise est reconnue comme l’une des plus grandes cuisines du monde en raison de sa combinaison unique des saveurs, des couleurs et des arômes. C’est bien pour cette raison que vous trouverez des restaurants chinois où que vous vous trouviez. Et à Miami, vous en trouverez qui proposent de délicieux repas typiques de l’Empire du Milieu. Ci-après deux restaurants chinois qui ne manqueront pas de vous surprendre, en matière de goût.

Le Chef Chen Chinese Restaurant

Si une envie soudaine de manger chinois vous prend pendant votre circuit aux USA, alors il est recommandé d’aller au Chef Chen Chinese Restaurant. Il s’agit d’un d’un bon et authentique restaurant chinois à Miami. Cet établissement se trouve dans le secteur de South Miami Heights, près de la route Quail Roost Drive. Le Chef Chen Chinese Restaurant vous propose un voyage en Chine à travers une cuisine chinoise saine et délicieuse qui a été préparée avec des ingrédients frais et de hautes qualités. En plus, le bon rapport qualité/prix est apprécié de tous que beaucoup sont déjà de fidèles clients.

Vous dégusterez par exemple des spécialités typiques telles que le riz spécial frit, le poulet au miel, le bœuf au brocoli, le canard sauté aux légumes et à l’ananas de Sichuan. Les brochettes de poulet teriyaki, le chop suey au porc haché, la soupe Won Ton, le poulet du général Tso sont également à déguster. Il est à remarquer que le restaurant propose un menu très varié. Si vous ne voulez pas manger sur place, le restaurant propose des services de livraison. Enfin il y a aussi la formule « Pack Familial » qui est idéale si vous êtes nombreux pour y manger.

Le Chung Wah Chinese Food

Le Chung Wah Chinese Food est une autre adresse incontournable qui a pour vocation d’offrir aux fins gourmets une expérience culinaire mémorable. Il se trouve à North Miami, plus précisément à proximité de l’université privée Barry. Pour ne pas vous perdre, il se trouve exactement dans une station d’essence. Ne jugez pas trop vite, car le restaurant propose des plats qui raviront sans aucun doute vos papilles.

Le menu présente un vaste choix de plats gourmands : il y a la soupe aigre piquante suanla, le poulet à la sauce aigre-douce, les pétoncles frits, le rangoon de crabe, la poêlée végétalienne chinoise de légumes et tofu… Pour les grands gourmets, les côtes de porc à la sauce d’huître, les nouilles aux œufs garnies de légumes, de viande, de crevettes ou de raviolis (lo mein), ou encore le moo goo gai pan, sont absolument à goûter.

Sachez que le restaurant choisit ses ingrédients minutieusement et utilise uniquement ceux les plus frais pour concocter chaque plat. La qualité de la nourriture est excellente et dépasse de loin les autres cuisines chinoises proposées à North Miami. À titre informatif, sachez que le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 11 h à 22 h 30. Le vendredi et le samedi, il est ouvert jusqu’à 23 h 30 et le dimanche, il ouvre de 14 h à 22 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *