logiciel-espionnage

Si vous n’êtes pas sûre de la fidélité de votre mari, il y a une façon facile, efficace et pas cher pour savoir s’il a quelqu’un d’autre. Vous n’avez qu’à espionner son portable et vous saurez tout sur votre mari. Vous saurez où il se trouve, avec qui, le gendre de choses qu’ils se disent par texto, et les personnes avec qu’il est en contacte.

Mais, comment faire pour espionner des portables? Avec un programme pour espionner des portables, bien sur. Laisse moi vous expliquer les pas à suivre pour pouvoir le faire.

Les étapes pour espionner des portables depuis votre pc

1. Vous devez acheter le logiciel sur Internet

Il y a des sites qui le vendent en français, dont pas besoin de parler la langue de Shakespeare pour pouvoir utiliser le programme. Je vous conseille aussi de ne pas utiliser le version gratuite, au moins que vous voulez remplir votre ordinateur avec une ferme de virus. En plus, les versions gratuites souvent arrêtent de marcher au pire moment, et ils indiquent au mari que sa femme l’espionne. Et bien sûr, très souvent le logiciel ne marche pas du tout.

Car vous achetez le logiciel sur internet, il n’est pas possible de le payer en liquide. Mais, vous pouvez utiliser une carte Visa ou MasterCard. Le prix est autour de 45 euros.

2. Vous devez créer une compte sur le site ou vous achetez le logiciel

Ne vous inquiétez pas. C’est simple à faire. Vous aurez besoin d’une adresse électronique valide et d’un mot de passe que vous choisirez. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander au site d’envoyer le mot de passe dans l’adresse électronique que vous avez enregistré.

D’abord, il faut vous dire ça: il faut avoir le portable de la personne à espionner à la main pour l’installer. Ce n’est pas possible de l’installer à distance. Mais bon, après avoir crée votre compte, vous recevrez les instructions pour installer le logiciel. Les instructions sont très simples et vous ne devez pas être expert en informatique ou portables. En plus, ils comprennent des photos pas par pas pour que vous voyez si vous êtes dans le bon chemin.

Et c’est tout! Vous êtes prête pour espionner des portables. Il ne vous reste qu’à redonner le portable à votre mari et vous saurez s’il vous trompe ou pas. Et si vous voulez espionner des portables des autres (par exemple, pour savoir si votre fils ou fille utilisent des drogues), vous n’avez qu’à répéter le processus. La licence est valide pour autant des portables que vous voulez. Vous trouverez de nombreux logiciels sur le web qui vous proposent d’espionner vos proches à des prix attrayants.