luberon

Vous n’avez pas encore choisis la destination de vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas vous rendre dans la région du Luberon ? Entre les Alpes et Marseille vous irez au cœur de la nature tout en vous relaxant sous le soleil.

Les activités à réaliser dans le Luberon

De nombreux sites de vacances proposent un large choix de biens atypiques. Pour un séjour en famille ou entre amis vous pourrez séjourner dans une somptueuse propriete luberon.

Des mas provence des vignobles châteaux bastides sont à votre disposition. Chaque résidence dispose d’une piscine afin que vous puissiez vous rafraichir sous le soleil du Luberon. Sachez que Provence secrète propose également des biens immobiliers à la vente à la location ou pour une location saisonnière.

Vous allez pouvoir visiter les magnifiques petits villages comme Bonnieux Gordes et bien d’autres. Perchés en hauts des collines ils sont haut en couleur. Fort d’un héritage culturel important vous allez pouvoir effectuer de nombreuses visites telles que les musées de la boulangerie du savon de la traditionnelle crèche provençale ou encore du vitrail.
De nombreux châteaux et forts pourront être aussi visitées.
Découvrez également les produits authentique du Lubéron comme les vins le miel ou encore le fromage. Goutez à ses délicieux mets.
Vous pourrez aussi faire la connaissance des artisans locaux et de leurs nombreuses spécificités.
Cette région située près de la Vallée du Rhône bénéficie d’un climat méditerrané aidant à la prolifération de vignobles. Vous aurez donc la possibilité d’effectuer des dégustation des stages d’œnologie.

Puis le parc du Lubéron vous donnera l’occasion d’effectuer une belle ballade en famille pour faire connaître aux plus jeunes comme aux anciens la faune et la flore diversifiées et protégées dans ce lieux depuis 1977.
Le parc s’étend sur une soixante de communes. Il symbolise le patrimoine culturel de cette région. Rivières chênes collines et bien évidemment garrigue seront au rendez vous.