eau-thermale

La peau d’un individu est constituée au minimum de 70% d’eau. Il n’est donc pas étonnant que des laboratoires dermatologiques en face usage dans les produits de cosmétiques qu’ils fabriquent. C’est le cas, des laboratoires

De l’eau thermale dans les cosmétiques

Dans le massif alpin de Belledone, jaillit à 80 mètres de profondeur une eau naturellement chaude puisqu’elle est à 27°. Et c’est cette eau que l’on retrouve dans la composition des produits de la marque Uriage.

Naturellement riche en sels minéraux et en oligo-éléments, elle est adaptée à tous les types de peaux, même les plus réactives. Des études ont d’ailleurs démontré mis en évidence son efficacité dans le traitement de certains problèmes cutanés, dont le psoriasis.

C’est actuellement la troisième station thermale en dermatologie de France. Accessible au plus grand nombre, on trouve ses produits ont fait leur entrée dans le secteur de la parapharmacie discount. Des informations complètes sur les produits renseignent le client sur la liste des ingrédients, date de péremption ou rédaction à l’attention des malvoyants.

Les types de produits proposés

Les spécificités des cosmétiques des laboratoires dermatologiques Uriage, ont permis d’élaborer toute une gamme de produits dans lesquels le mot «soin» prend tout son sens. Pour autant, une attention toute particulière a été apportée aux textures pour qu’elles soient à la fois confortables et agréables.

C’est ainsi que vous trouverez en parapharmacie, toute la déclinaison de la marque Laboratoires Uriage, pour les peaux sèches à tendance atopique, les peaux réactives et intolérantes et toutes les peaux à problèmes, des eaux de soins hydratantes, adoucissante, calmantes, mais également des laits démaquillants, des soins pour les lèvres ou des soins correcteurs de rides.