logo-defiscalis-twit

 

Aujourd’hui nous avons le plaisir d’interviewer, le créateur du site http://defiscalis.com/, il va nous parler de son parcours, nous parler de son site et des évolutions à venir.

Bonjour Cyril, bienvenue sur notre site ! Peux-tu te présenter rapidement ?

Salut toute la communauté d’entrepreneur du web, je m’appelle Cyril, je suis originaire de caen et je suis dans le webmarketing de formation.

Que proposez vous sur votre site ?

Il y a quelques années maintenant j’ai créé le site defiscalis avec des amis qui venaient d’école de gestion ou qui étaient gestionnaire de patrimoine de métier. Notre site est un magazine sur la defiscalisation en générale, vous trouverez des articles qui traitent de la defiscalisation immobiliere et financière et d’autres moyens plus atypique pour réduire ses impôts. Totalement gratuit, il vous apprend les bases sur la defiscalisation et traite de sujets d’actualités.

Comment avez vous eu l’idée ?

C’est simple, mes parents ont hérité de quelques milliers d’euros à la mort de ma grand-mère, ils ne savaient pas que faire de cet argent car il n’avait pas de projet en cours et ne voulaient pas que cette somme dorme sur leur compte avec des intérêts avoisinant les 1%. Je me suis dit dommage qui n’existe pas un blog ou magasine en ligne qui traite de la defiscalisation de manière simple et gratuite.

Depuis combien de temps avez-vous commencé ce projet ?

Le site internet est né il y a 2 ans maintenant, je l’ai créé moi-même étant dans le milieu j’avais des connaissances de wordpress, le CMS avec lequel j’ai créé Defiscalis.com. J’ai également réalisé le design du logo et la charte graphique. Un ami m’a donné un petit coup de main pour le référencement.

A quel besoin répond votre site ?

Notre magasine en ligne a pour vocation d’aider les personnes qui cherchent à defiscaliser à leur donner des connaissances et outils pour mieux appréhender ce domaine. De plus, il a accès à des actualités sur les derniers dispositif avantageux pour réduire ses impots.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans l’idéal j’aimerai devenir l’express mais pour la defiscalisation (je rigole), mais plus sérieusement si je peux m’entourer de nombreux rédacteurs et devenir une référence pour avoir au moins 2 ou 3 publications par jour, avec de la réelle investigation et des sujets publiés en avant première ce sera déjà un bon avancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *