plastn-arts.fr_Western_Lagoon_of_Bandos_Island

Il y a encore quelques années, l’archipel maldivien était une destination exclusivement réservée aux grandes personnes en interdisant les enfants afin de préserver soi-disant le calme et la tranquillité dans les îles-hôtels. Actuellement, certains de ces établissements hôteliers établis sur les îles paradisiaques maldiviennes acceptent les enfants pour le plus grand bonheur des voyageurs souhaitant passer des vacances balnéaires en famille aux Maldives. Si vous voyagez entre amis, presque toutes les îles-hôtels pourraient vous convenir. Tandis que pour un voyage de noces, certaines d’entre elles sont tout de même à privilégier.

L’île de Bandos pour un séjour familial aux Maldives

Avant de boucler vos valises pour partir sur l’archipel maldivien en famille, notamment avec des enfants, il est toujours recommandé de bien planifier votre voyage en choisissant avec soin l’île maldivienne ou plus précisément l’île-hôtel sur laquelle vous allez séjourner. Étant donné que certains de ces établissements hôteliers n’acceptent pas les enfants. L’une des meilleures façons de ne pas se tromper dans votre choix est d’opter pour un séjour sur mesure aux Maldives proposée par la plupart des agences de voyages.

L’île de Bandos sur laquelle se trouve le « Bandos Island Resort & Spa » est en l’occurrence l’une des destinations les plus prisées des vacanciers aux Maldives qui voyagent avec des enfants. En effet, ils seront particulièrement choyés par des gardes d’enfants professionnels vous laissant ainsi le temps de profiter de votre séjour balnéaire sur cette île paradisiaque. D’autant plus que de nombreuses activités ont été spécialement pensées et conçues pour les enfants. En outre, il y a même une garderie dans le cas où vous voyageriez avec un enfant en bas âge.

L’île Veligandu pour un voyage balnéaire entre amis

Si vous n’avez pas trop d’exigence que ce soit en matière de budget ou bien de confort pour un séjour balnéaire avec un groupe d’amis aux Maldives, dans ce cas, presque toutes les îles-hôtels maldiviennes pourraient certainement vous convenir. Mais s’il fallait en choisir une, alors Veligandu Island Resort & Spa de l’atoll Rasdhoo fait partie des meilleures destinations balnéaires maldiviennes.

En effet, cette dernière dispose de quelques services et infrastructures pour faciliter votre séjour et le rendre le plus agréable possible.Vous y trouverez notamment un restaurant, un centre de remise en forme et de fitness, un bureau de change et bien entendu un Spa si vous souhaitez vous relaxer pendant votre séjour. Sans oublier également les nombreuses activités nautiques que vous pouvez y faire comme la plongée sous-marine, le snorkeling, le kayak, etc.

L’île d’Ihuru à privilégier pour un voyage de noces

Parmi les îles-hôtels maldiviennes, l’Asanga Ihuru Resort qui se trouve sur l’île d’Ihuru est l’une des destinations les plus prisées des jeunes mariés pour y passer leur lune de miel. Elle appartient à l’atoll Malé Nord qui est en plus facilement accessible depuis Malé par bateau rapide. En effet, moins de 30 min suffit pour rejoindre cette île-hôtel de luxe établi sur l’île d’Ihuru.

Asanga Ihuru Resort possède les ingrédients nécessaires pour un voyage de noces de rêve aux Maldives. Avec un décor idyllique, des plages paradisiaques bordées par une eau cristalline d’excellente qualité, vous aurez l’occasion de profiter des différentes activités nautiques proposées par l’établissement, sans oublier son service de Spa. Mais ce qui fait surtout sa particularité c’est de pouvoir vous héberger dans ses villas de luxe privées pour davantage d’intimités lors de votre lune de miel aux Maldives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *